Après les Spice Girls - réunies pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 - mais avant les One Direction et leurs "rivaux" The Wanted, un autre groupe britannique a cartonné dans le monde entier : S Club 7. Et alors qu'on les avait un peu (beaucoup) oubliés, les sept chanteurs envisagent de revenir.
En février dernier, les retrouvailles des Destiny's Child au Super Bowl 2013 ont fait le buzz dans le monde entier. Un mois plus tard, c'est au tour des S Club 7 de préparer leur grand retour. Alors que le groupe fête, cette année, ses 10 ans de séparation, la belle Rachel Stevens a déclaré dans le Daily Star Sunday : "On s'est tous retrouvés il n'y a pas très longtemps et on en a parlé, et on en parle toujours en fait". Nostalgiques de cette "période géniale", ils ont envie de se reformer : "on a tous envie de célébrer tout ce qu'on a construit. Donc c'est clairement une possibilité".
Composé de Rachel, Tina, Hannah, Paul, Jon, Jo et Bradley, le groupe S Club 7 ne s'est pas seulement frotté à la musique. S'ils ont fait un gros bide avec leur film sorti seulement au Royaume-Uni, les sept chanteurs étaient les stars d'une série au nom du groupe. Et si, vous aussi (on assume!), vous regardiez les épisodes sur France 2 ou Canal J, ce retour annoncé de S Club 7 a forcément un petit goût de nostalgie...