Après avoir déjà refait son nez, Sacha Buyse qui avait participé à Secret Story 8 a subi une pénoplastie ainsi que trois autres opérations de chirurgie esthétique. L'ex secrétiste a en effet "aussi décidé de corriger ses cernes, de subir une liposuccion et enfin d'augmenter la taille de ses fesses".
Jeremstar a filmé les interventions de Sacha, dévoilant des extraits dans Les Terriens du dimanche ce 10 septembre sur C8. Le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson a ensuite publié la vidéo non censurée de la pénoplastie de Sacha sur son site. Le spécialiste de la télé-réalité nous propose de suivre "étape par étape la transformation de son pénis".
Après les différentes opérations, Sacha s'est confié au blogueur. Au niveau de son pénis, il "ne sent rien". Il a précisé avoir juste envie d'uriner. Le médecin lui aurait aussi expliqué qu'il va avoir des "érections normales" mais qu'il ne pourra "pas éjaculer pendant deux mois".
Du coup, "je vais demander des médicaments pour calmer mes ardeurs sexuelles" a indiqué l'ancien candidat de Secret Story 8. Et même si dans l'ensemble "j'ai un peu mal comme si on m'avait roué de coups", "je ne peux qu'être content et ne pas regretter".
Quant à la liposuccion, Sacha a déclaré n'avoir jamais été si mince au niveau des poignets d'amour qu'il n'a plus : "J'ai plus aucun bourrelet, mon ventre il est encore plus plat que quand je faisais le régime".
Selon lui d'ailleurs, "il vaut mieux que je fasse ça plutôt que de me priver de bouffer et que je finisse anorexique". Le participant à Secret Story 8 qui était "mal dans sa peau" a même avoué avoir passé "une semaine à se faire vomir", avant d'arrêter, préférant le bistouri.