C'est une aventure particulière qu'a vécu Samuel en participant à l'Amour est dans le pré l'année dernière. Après avoir invité Marie-Léa et Elodie chez lui, l'agriculteur décidait de faire une petite entorse au règlement de l'émission et faisait venir une autre prétendante chez lui : Johanna, pour qui il avait eu un coup de coeur lors des speed dating. Dès les premiers jours ensemble, ils se comportaient comme un vrai petit couple.
Pourtant, l'éleveur de vaches laitières refusant de se rendre au bilan de l'émission, c'est Johanna qui annonçait leur rupture dans une interview accordée à TVMag-Le Figaro. "Notre histoire a duré cinq mois mais, aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble.", annonçait-elle, dévoilant les raisons de leur rupture : "petit à petit, les obligations professionnelles ont pris le dessus. Je me suis épuisée et je ne me sentais plus capable de continuer dans ces conditions."
Surprise : à en croire leurs profils Facebook, ils se sont retrouvés ! Et pour cause, ils ont tous les deux posté des photos d'eux ensemble, plus heureux et amoureux que jamais. En janvier dernier, la jeune femme de 30 ans a même annoncé leurs fiançailles ! En revanche, elle ne dit pas pour quand le mariage est prévu... Affaire à suivre !