Les candidats des Anges 8 auraient bien eu besoin des équipes de C'est du propre : à cause des animaux, leur incroyable villa d'Hawaii est dans un état déplorable. Coralie décide donc de mobiliser les filles - ndlr : et les garçons alors ? - pour ramasser les crottes qui se trouvent un peu partout. Seule Nehuda n'y met pas vraiment du sien. Et pour cause, madame est chanteuse ! "Je suis quand même chanteuse donc je ne suis pas le genre de fille qui est là pour faire des choses comme ça," lâche en effet l'ex-candidate de The Voice.
Nehuda et Aurélie ont rendez-vous avec un coach vocal pour des essais en studio. Et quand l'ancienne candidate des Marseillais donne de la voix sur Hello d'Adele, Sarah Fraisou n'hésite pas à se moquer : "Aurélie réveille-toi meuf, c'est une insulte à la musique ça". Avec ses tacles, la mannequin grandes tailles amuse même l'un des ingénieurs du son qui la traite de "mauvaise fille", "bonne mauvaise fille."
Désormais en couple, Nehuda et Ricardo avaient décidé de ne rien dire aux autres candidats. Mais la chanteuse ne veut plus se cacher : "J'ai envie d'assumer ma relation avec lui. J'ai envie qu'on kiffe devant les autres". Son petit-ami accepte et promet de l'annoncer à toute la villa le lendemain. Rien de surprenant puisqu'il semble vraiment accro : "Je ressens des choses. T'es partie en casting, tu m'as manqué (...) J'avais envie de te faire un câlin, j'avais envie d'être avec toi (...) J'ai envie de vivre une belle histoire d'amour avec toi".