Qui ne se souvient pas du baiser lesbien de Sarah Michelle Gellar dans le film Sexe Intentions. Une scène mythique, qui a du faire monter la température dans beaucoup de chaumières en 1999. Un petit plaisir défendu que l'on doit notamment à Joss Whedon, et plus particulièrement à sa série Buffy contre les vampires - dont Ed Sheeran chantera les louanges dans son prochain album - et qui a révélé l'actrice américaine en 1997.
Pourtant, si Sarah Michelle Gellar doit beaucoup au show, elle a malgré tout très rapidement fait une indigestion de sang. D'après Alyson Hannigan, son ancienne camarade invitée sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live, la célèbre chasseuse de vampires (devenue depuis chasseuse de couches) aurait été la première actrice du casting à en avoir assez de jouer dans la série.
Cet ennui n'est qui plus est pas apparu durant les dernières heures du programme. Toujours selon la star de la série How I Met Your Mother (menacée récemment de viol et de mort), Sarah Michelle Gellar aurait commencé à "détester la série" à partir de la saison 3. Sachant que le show en comporte sept, l'actrice - qui prépare son grand retour dans la série Crazy Ones - a donc rongé son frein pendant de nombreuses années.