La semaine dernière, lors de l'hebdo du 6 octobre sur NT1, la Voix a confié une mission exceptionnelle à Sarah et Thomas : devenir les deux candidats les plus odieux de la maison et se faire nominer par les habitants. S'ils réussissent, ils seront en réalité immunisés. Depuis cette annonce, ils prennent tous les deux un malin plaisir à en faire voir de toutes les couleurs à leurs colocataires, surtout à Mélanie et Julien. Thomas arrive à la perfection à énerver la petite amie de Bastien et Sarah, elle, se montre assez dure envers l'ex de Sophia...et c'est drôle ?
Julien est donc la cible parfaite pour Sarah et pour le pousser à bout, la rivale de Maéva a décidé de lui faire croire qu'elle le pense encore puceau. Son manque d'expérience expliquerait donc pourquoi il a peu de succès avec les filles de la maison. La technique de Sarah fonctionne à merveille puisque Julien commence à la détester et ne sait plus comment se défendre. Et pour aller encore plus loin, cette dernière a décidé de le buzzer avec comme intitulé : "je suis puceau". La jeune femme a donc relevé haut la main sa mission diable puisque les candidats l'ont nominée. Grâce à eux, elle est immunisée et en plus de cela, elle est devenue la maîtresse des nominations.
Dans le Débrief, Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître, Leila Ben Khalifa et Julie Taton ont dévoilé des images inédites de la confrontation assez drôle entre Julien et Sarah. L'amie de Fanny continue de provoquer le complice de Bastien dans Secret Story 10 et pour découvrir cet extrait, c'est juste en-dessous.