Capturée puis vendue aux enchères, Olivia (Kerry Washington) sera plus en danger que jamais dans l'épisode 13 de la saison 4 de Scandal intitulé No More Blood. Comme on peut le découvrir avec la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), elle va enfin découvrir qui l'a acheté au nom de l'Iran.
Une révélation qui s'annonce explosive et pour laquelle nous avons déjà quelques idées. Découvrez nos théories :
Stephen Finch
Vous vous souvenez de Stephen ? Le personnage incarné par Henry Ian Cusick était l'un des membres de OPA dans la saison 1 et avait quitté la série à l'issue de cette première saison. Si on vous parle de lui, c'est parce qu'un potentiel retour semble probable. Pourquoi ? Déjà car Quinn a mentionné son nom dans l'épisode 12 mais aussi car son interprète Katie Lowes ainsi que Darby Stanchfield ont indiqué qu'un événement ayant un lien avec la saison 1 pourrait étonner les fans. "Les fans vont être dingues et les fans de la saison 1 vont perdre la tête" avait expliqué l'interprète d'Abby. Et si Stephen était responsable de l'achat de Liv ? Ce serait en tout cas un twist plus qu'étonnant d'autant plus que l'acteur qui l'interprète est actuellement au casting d'une autre série (The 100 sur la CW, série diffusée sur SyFy en France).
Rowan Pope
Autre théorie plus que probable : Rowan Pope (Joe Morton). Il ne fait pas de doute que le père d'Olivia a les moyens de payer une grosse somme pour sauver sa fille. Mais va-t-il le faire sachant que cette dernière l'a trahie. Au début de la saison, elle a en effet voulu le faire arrêter avec l'aide de Fitz (Tony Goldwyn) et Jake (Scott Foley), un plan qui avait plutôt mal tourné.
Harrison Wright
On le sait, c'est très improbable. Pourtant, un retour d'Harrison est évoqué sur les réseaux sociaux. Le personnage est censé être mort à la fin de la saison 3, tué par Rowan. Columbus Short qui l'interprète avait en effet été évincé de la série après des problèmes personnels. Autant dire que cette solution est la moins probable de tous.
Scandal saison 4 continue tous les jeudis aux USA et tous les dimanches sur Canal+ Séries.