Petite Abby a bien grandi. Depuis le début de la saison 4 de Scandal, le personnage de Darby Stanchfield est devenue porte-parole de la Maison-Blanche, un rôle dans lequel elle avait du mal à s'épanouir. Si elle n'a pas encore gagné sa place, la jolie rousse ne va pas hésiter à s'en prendre... au Président.
Dans l'épisode 5 de la saison 4 de Scandal, Fitz (Tony Goldwyn) tentait, poings à l'appui, de faire avouer à Jake (Scott Foley) l'assassinat de son fils. De son côté, Olivia (Kerry Washington) apprenait la nouvelle de sa détention mais ne semblait pas convaincue à 100%. A la toute fin de l'épisode, elle se confiait d'ailleurs à Abby. Cette dernière ne va visiblement pas hésiter à monter au front dans l'épisode 6 intitulé An Innocent Man. Dans la bande-annonce, à retrouver dans notre diaporama, on peut assister au face-à-face épique entre les deux personnages. La réaction de Fitz ne laisse rien présager de bon pour Abby.
Dans ce nouvel épisode, Mellie va aller à la rencontre d'une ancienne Première Dame qui partager quelques points communs avec elle. Le personnage de Bellamy Young pourrait bien redevenir elle-même après ses sessions alcool/pyjama. De son côté, Olivia va tenter de venir en aide à un nouveau client qui se dit innocent d'un crime pour lequel il a pourtant été accusé.
Scandal saison 4 se poursuit tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et le dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries.
A lire également : Scandal saison 4 : un personnage du passé d'Abby débarque