Après Scream Queens, c'était au tour des stars de Scandal de se réunir pour un panel organisé au PaleyFest Center de Los Angeles. Pour l'occasion, tout le casting avait fait le déplacement avec notamment Kerry Washington (Olivia), Tony Goldwyn (Fitz), Bellamy Young (Mellie), Darby Stanchfield (Abby) et même la créatrice de la série, Shonda Rhimes. En plus de poser devant les photographes (retrouvez les photos dans notre diaporama), les stars de la série ont donné quelques pistes sur la suite de la saison 5 mais surtout évoqué la fin de la série.
>> Scandal saison 5 : encore de l'espoir pour Olivia et Jake ? L'avis de Scott Foley / Scandal saison 5 : les scènes de sexe entre Kerry Washington et Tony Goldwyn ? "C'est très bizarre" <<
Malgré le succès de la série, il semblerait que la créatrice ait déjà réfléchi à la fin de Scandal. "Nous savons où ça se termine et quand ça se termine" a précisé Shonda Rhimes lors de la rencontre des acteurs et du public. Evidemment, elle n'a pas donné plus de détails mais a tenu à rappeler que la série était surtout centrée sur l'évolution d'Olivia. "Olivia suit un chemin. Elle le suit depuis que nous avons commencé. C'est intéressant que les gens pensent que l'histoire principale, c'est l'histoire d'amour. Pour moi, son intrigue principale, c'est la découverte d'elle-même" a déclaré la créatrice. On vous rassure, la fin de Scandal n'est cependant pas pour cette année. La série a déjà été renouvelée pour une saison 6 par ABC.