Et si Huck (Guillermo Diaz) passait du côté obscur de la force dans la saison 5 de Scandal ? Dans le final de la saison 4, l'allié d'Olivia (Kerry Washington) replongeait de nouveau en assassinant, à la demande de Rowan (Joe Morton), les jurés du procès autour de B-613. S'il survit (on vous en parle plus bas), son interprète avoue qu'il serait possible qu'il trahisse Olivia pour se ranger derrière son père. "Si Olivia le découvre et qu'il a l'impression qu'il n'y a plus rien pour lui à OPA, je le verrais bien se tourner vers Rowan et accepter son côté sombre" explique Guillermo Diaz à TV Guide.
Mais pour trahir Olivia, faudrait-il encore que Huck s'en sort vivant. Comme il le confie à TV Guide, Guillermo Diaz ne sait toujours pas s'il sera de retour pour la saison 5. A la fin de la saison 4, Quinn (Katie Lowes) le menaçait avec une arme et Huck la suppliait de mettre fin à ses souffrances. Une fin qui aurait dû être différente comme l'explique l'acteur. "Il y a quelques semaines, Shonda Rhimes nous a envoyé un email pour nous dire qu'elle avait changé la fin de l'épisode. Dans le script original, Quinn finissait par laisser Huck et ne lui tirait pas dessus" explique l'acteur qui poursuit : "Qui sait ce qu'il va se passer, mais c'est ce qui rend Scandal si excitant". Après Harrison et Columbus Short, sera-t-il le prochain à quitter le show ?
La saison 5 de Scandal arrivera sur ABC aux Etats-Unis cet automne.
A lire également : Scandal saison 5 : un rôle encore plus important pour Portia de Rossi / Scandal, The Big Bang Theory, Revenge... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre