Voilà une information qui a de quoi fortement nous intriguer, Scarlett Johansson pourrait bientôt rejoindre le prochain film de Luc Besson. Une nouvelle qui n'a rien de très surprenant, puisque le réalisateur français a toujours su s'entourer des plus belles femmes, que ce soit avec Natalie Portman ou Mila Jovovitch. Oui, un vrai chanceux... Et comme il en a l'habitude, il devrait offrir à la muse de Woody Allen, un rôle de femme forte vraiment cool.
Ainsi, le site américain affirme qu'elle est en négociations pour apparaître dans le film intitulé "Lucy", s'annonçant aussi spécial qu'excitant. Ce nouveau long-métrage sera centré sur une femme (Scarlett) qui ne va pas avoir d'autres choix que d'accepter de devenir une "mule" afin de faire passer de la drogue. Malheureusement, celle-ci va s'infiltrer dans son système, la transformant en une "kick-ass machine". Elle sera alors capable de retenir absolument tout ce qu'elle découvrira et apprendra, pourra déplacer des objets avec son esprit et ne ressentira plus la douleur.
Oui, quand on découvre l'histoire on pense forcément aux X-Men, mais comme nous l'a prouvé Besson avec Le Cinquième Élément, il est plutôt doué pour créer une intrigue mélangeant SF + action en étant original. Bon, il nous a aussi offert des bouses, mais on préfère ne pas s'en souvenir et rester positif.
Quoi qu'il en soit, cette info a de quoi faire marcher notre machine à fantasmes et pose indirectement LA grande question de cette fin de semaine : Scarlett sera-t-elle encore plus sexy et badass que dans The Avengers ? Reste désormais à espérer que l'actrice acceptera bien de participer à ce projet afin de nous laisser découvrir cette réponse, et en attendant, on s'en va revoir un certain film de super-héros. Oui, la rédac adore le "girl power"...