La sexy Scarlett Johansson de Vicky Cristina Barcelona ou Iron Man n'est pas naïve, encore moins ingénue. L'actrice sait que son physique suscite l'émoi auprès de la gente masculine et elle en profite. Elle a joué de ses atouts pour le cinéma, le théâtre et peut-être bientôt pour la musique, avec son nouveau girls band.
"J'aime mes courbes, ma chute de rein, je me déhanche et j'assume", annonce clairement Scarlett Johansson dans une interview à l'Express Styles. En toute simplicité, la blonde récemment tatouée affirme : "Je ne tente pas de travailler sur ma sensualité. Pour la simple raison qu'il est impossible de la maîtriser. On est sensuel ou on ne l'est pas". Visiblement bien sûre d'elle, la chanteuse de Relator aime mettre son physique en avant dans de sublimes robes sur le tapis rouge. D'ailleurs à 11 ans déjà, elle "sortait habillée comme une pin-up". Une vraie Nabilla en blonde ?
Mais Scarlett Johansson a aussi un côté obscur. La blonde pulpeuse serait un garçon manqué : "J'adore monter à cheval, me rouler dans l'herbe, me bagarrer pour rire avec mes copains, car la plupart de mes amis sont des hommes." Sûre que ces passions feront travailler votre imagination ... En tout cas si de nombreuses stars doivent leur carrière à leur physique, Kim Kardashian au premier plan, Scarlett Johansson a au moins l'audace de l'avouer.