Son histoire d'amour avec Romain Dauriac la comble de bonheur. Mais depuis qu'elle sort avec le petit frenchie, Scarlett Johansson expérimente la jalousie.
Etre la femme la plus sexy de 2013 selon Esquire ne l'empêche pas d'éprouver de la jalousie. C'est d'ailleurs une première pour l'actrice d'Under The Skin qui ne l'avait jamais ressentie auparavant, comme elle l'a confié au magazine américain :"Je crois n'avoir jamais ressenti cette sensation auparavant. Je ne veux pas dire par là que les hommes que je fréquentais avant me plaisaient moins ; c'est simplement que tout ça n'avait pas la même importance pour moi". Un sentiment qu'elle n'avait jamais expérimenté et qu'elle ne pensait jamais éprouver : "Je n'aurai jamais pensé devenir un jour jalouse, en tout cas jusqu'à ce que je rencontre mon compagnon actuel. Regardez, je sors avec un Français : et la jalousie est quand même très liée au fait de vouloir marquer son territoire".
On a compris Scarlett est accro à son fiancé Romain Dauriac. Et si elle est désormais jalouse, elle aime que son homme le soit aussi : "Je préfère largement vivre avec quelqu'un d'un peu jaloux, plutôt qu'avec une personne qui ne le serait pas du tout. Ce serait vraiment triste, un peu déprimant. Ça peut paraître bizarre, mais il faut ressentir la jalousie. Oui, je sais, c'est un peu irrationnel". Pour la belle, aimer et souffrir sont deux sentiments qui vont de pair : "Ce n'est absolument pas un problème d'être jaloux. Quand on tient énormément à quelqu'un, c'est normal d'en souffrir parfois un peu". Les deux tourteraux pourraient prochainement se dire oui à Paris .