Il est le nouveau beau-gosse d'Hollywood. Après avoir fait tourner les têtes des filles sur Twitter,Scott Eastwood, le fils de Clint, part à la conquête du cinéma.
Avec ses yeux bleus héritées de papa et son torse parfait, Scott Eastwood fait déjà tourner toutes les têtes. Si le fils de Clint Eastwood n'est pas avare en photos sur Twitter (@EastwoodWhiskey) et Instagram, il n'a pas vraiment brillé par ses rôles au cinéma. Ne promettez pas trop vite que vous l'auriez forcément remarqué dans un film, car il a déjà joué dans les films du papa, Invictus et Gran Torino. Il s'apprête enfin à voler de ses propres ailes.
Il y a quelques jours, il a posté sur Instagram une photo de lui, encore torse nu, sur le tournage du nouveau film de David Ayer, Fury. Il suivra l'équipe d'un char Sherman dans les dernières semaines de la Seconde Guerre Mondiale. Il donnera la réplique à Brad Pitt, qui sera bientôt à l'affiche de 12 Years A Slave et Shia LaBeouf, qu'on retrouvera dans quelques mois dans le porno de 5h de Lars Von Trier, Nymphomaniac.