Dans Secret Story 4, Amélie Neten était une croqueuse d'hommes que rien ne pouvait arrêter. Si Senna est tombée dans ses griffes, la blonde au fort caractère pourrait bien suivre la même démarche dans Secret Story 7 sur TF1. Celle qui a posé ses valises dans la Maison des secrets vendredi sur le Prime pourrait bien retourner le coeur des garçons, à commencer par le beau Gautier.
Si le beau gosse de cette saison 7 est LE recordman de la mauvaise foi dans l'antre de la Voix, rien n'indique qu'il a des sentiments sincères pour Clara. Eh oui, du côté de la rédac', on pense que le Don Juan joue un jeu avec la benjamine, histoire de s'assurer une place en finale. En tout cas, depuis qu'Amélie a fait son entrée dans le jeu, ce dernier semble plus intéressé par elle que par sa chérie. Logique, quand tu nous tiens.
Mais Amélie a littéralement retourné la Maison des secrets, en imposant son planning pour les tâches ménagères ou encore en clashant Anaïs qu'elle ne porte pas dans son coeur. Et alors que Julien semble avoir des vues sur la blonde, Gautier n'est pas en reste et un gros rapprochement semble se profiler entre les deux candidats. Florine - qui croit tout voir dans cette aventure - rapporte à Clara les agissements de son beau gosse. Gautier et Amélie Neten passe beaucoup de temps ensemble, trop même. Aie.
Clara, en proie au doute, va pleurer dans les jupons d'Alexia. "Gautier et Amélie sont collés (...) C'est n'importe quoi. Dès que je parle, elle me boycotte, elle me parle pas". Ca sent le roussi pour leur couple et on s'attend à un gros clash dans la semaine à venir.