Si Julien a radicalement relancé la compétition dans Secret Story 7 sur TF1 avec sa douille légendaire, la Voix avait prévu du lourd hier soir pour le onzième Prime du jeu. Alors que Vincent a été isolé dans une Pièce Secrète suite à son faux départ, 3 drôles de dames ont débarqué dans la Maison des secrets : Amélie Neten (Secret Story 4), Stéphanie (Secret Story 4) et Marie Garet (gagnante de la saison 5).
Si Vincent et Stéphanie disposent d'une semaine pour faire croire à leur coup de foudre dans l'antre de la Voix, Amélie a fait ses premiers pas dans la grande Maison parmi les autres candidats. Et très vite, elle a tenu à mettre les choses au clair avec Anaïs, qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur. Avec son caractère de feu qui la caractérise, la tornade belge mets les points sur les i avec la Marseillaise. "Tu en fais trop dans la Maison des secrets", lâche-t-elle. Si la brune encaisse sans broncher, elle bouille à l'intérieur.
Ce soir, dans la quotidienne, Anaïs ne cachera pas son appréhension à vivre une semaine avec la Reine du clash. "Visiblement, Amélie, c'est pas ma première fan. A mon avis, la semaine s'annonce un peu difficile pour moi. Elle ne m'aime pas du tout (...) Je répondrai à ses attaques mais je pense que ça va être une semaine difficile". Et quand Amélie décide de faire un planning pour les tâches ménagères, c'est la cerise sur le gâteau.
Des clashs seront-ils à prévoir cette semaine ? Les paris sont ouverts.