Le pouvoir de séduction de Gautier n'est finalement pas si puissant que ça. Peu de temps après son entrée dans la Maison des Secrets de Secret Story 7, une rumeur annonçait que le grand stratège était un ex de Malika Ménard. C'était soit-disant sa maman Betty Préaux, une ancienne reine de beauté déléguée au comité Miss France en Dordogne, qui lui avait arrangé le coup. Mais lors de son passage sur le plateau de #Morandini mercredi dernier, l'ex Miss France a sous-entendu que cette histoire était 100% bidon.
Malika Ménard a déclaré : "Je ne peux pas du tout répondre sur la question. Je ne me prononce pas là-dessus. Je suis en train de régler mes comptes". Et quand Jean-Marc Morandini l'a relancée pour savoir si oui ou non, elle avait eu une histoire d'amour avec Gautier, la brunette - bientôt aux commandes d'une émission sur le PSG - a encore esquivé la question.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont pensé que Malika Ménard était actuellement en train de régler ses comptes avec Gautier et qu'elle avait bien été en couple avec lui. Du coup, elle a tenu a faire une petite mise au point sur Twitter en postant : "Je me suis visiblement mal exprimée hier chez @morandiniblog . Gautier de #SS7 n'est pas mon ex. Ce n'est pas avec lui que g des comptes. À régler mais, avec les personnes qui véhiculent de fausses rumeurs". Si Le boyfriend de Clara pensait profiter de cette rumeur à sa sortie, c'est raté.