Dans le monde "réel", on met généralement des mois à se remettre d'une rupture. Et pour nous aider, rien de tel que de bonnes tablettes de chocolat (ou un gros pot de nutella) devant un film romantique pour se changer les idées. Mais du côté des stars, c'est une toute autre histoire. On ne sait pas comment elles font, mais elles ont la capacité de zapper leur ex quasi instantanément. La preuve avec Selena Gomez.
La chanteuse draguée par Kev Adams se serait encore séparée de Justin Bieber. Il se disait d'ailleurs que cette fois, elle était (enfin) prête à tourner la page. Et visiblement, Selena Gomez a déjà une autre cible : George Shelley de Union J. Ce dernier n'a jamais caché qu'il était attiré par la star de Slow Down. Ça tombe bien, ce serait réciproque.
Les Union J étaient invités à l'émission Friday Download. Et George Shelley a eu la surprise de découvrir un message vidéo de Selena Gomez. La victime de la Manif pour tous a déclaré : "J'étais à Londres pendant un moment et je suis vraiment déprimée tu me manques. Donc la prochaine fois, appelle moi". Ça a le mérite d'être clair.