La relation de Selena Gomez et de Justin Bieber n'est pas de tous repos. Après une première petite rupture, le chanteur de As Long As You Love Me et celle de Love You Like A Love Song ont dû faire face à une seconde séparation. Heureusement, tout va beaucoup mieux... Mais cette relation de couple en dents de scie stresse tellement la brunette qu'elle a perdu du poids ! Mauvais signe pour sa santé...
Dans la vie, il y a des hauts et des bas et ça, Selena Gomez et Justin Bieber l'ont bien compris. Du coup, pour solidifier leur relation un peu bancale en ce moment, l'actrice de Disney avait décidé de fixer des règles que le Biebs devaient respecter. Mais tout ne s'est pas passé comme elle le désirait puisque de nouvelles rumeurs de couple entre Barbara Palvin et son mec ont pointé le bout de leur nez.
La pauvre brunette ne peut donc pas être tranquille et doit constamment faire face à des langues de vipères et à l'acharnement des médias. Ainsi, après des rumeurs disant que Justin la rendait physiquement malade, Life & Style affirme qu'elle perd beaucoup de poids avec toutes ces histoires. Selon une source qui s'est confiée au magazine, la meilleure amie de Taylor Swift se fait beaucoup de souci au sujet de son couple et serait de plus en plus maigre.
La source raconte : "Elle ne mange pas car elle est angoissée que Justin soit infidèle. Selena devient dingue. Et tout ça est amplifié du fait que Justin va devoir ajouter des dates à sa tournée. Ils seront encore séparés pour longtemps. Elle n'a plus confiance en lui. Justin est en tournée et encore une fois, il ne tient pas les promesses qu'il a faites à Selena".
Cette information est plutôt inquiétante, mais chez PurefansNews on est confiants. Les choses vont beaucoup mieux et les tourtereaux nous l'ont prouvé lors de leur passage par l'aéroport de Salt Lake City. Ils sont fous amoureux, ça va aller !