Après l'annonce de leur rupture au début du mois de novembre, Selena Gomez et Justin Bieber sont (déjà) reconciliés. Mais si les fans de Jelena sont ravis de ces retrouvailles, le management du beau Canadien préférerait, lui, que le couple se sépare une bonne fois pour toutes. Pour la team Bieber, la star de Love You Like A Love Song ne donnerait pas une bonne image à son boyfriend.
Grâce notamment aux précieux conseils de Taylor Swift, Selena Gomez et Justin Bieber ont décidé de redonner une chance à leur couple. Mais loin de se réjouir pour leur poulain, les managers du Biebs seraient furax. Enervés que le chanteur de Baby n'écoute plus que sa belle brune, ils souhaiteraient plus que tout la fin de Jelena.
Une source a ainsi confié à FOX411 : "Ils ne veulent pas qu'ils se remettent ensemble et ils ne veulent pas que leur 'Je t'aime, moi non plus' continue". Et d'ajouter : "Ça ne lui donne pas une bonne image de le voir la supplier publiquement et d'attendre son retour. En plus, son équipe doit plaire à Selena pour pouvoir atteindre Justin, c'est enfantin".
Alors, info ou intox ? Difficile de trancher, mais on se rappelle quand même qu'au mois de juillet dernier, d'autres sources avaient déjà affirmé que le management de Justin souhaitait une rupture entre les deux stars.
Mais peu importe, car pour l'instant, les deux tourtereaux n'ont pas l'air de se soucier de l'avis des autres. Malgré les coups de pression de l'équipe Bieber mais aussi ceux des potes de Sel', ils veulent quand même croire à leur histoire. Pourvu que ça dure !