Depuis sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez ne semble pas avoir retrouvé le grand amour. Il faut dire que l'interprète de "Bad Liar" est aujourd'hui plus occupée par sa guérison, après son passage en hôpital psychiatrique, que par sa vie sentimentale. Pourtant, si l'on en croit les infos du magazine Life & Style, la meilleure amie de Taylor Swift fréquenterait Austin North : "Austin a une influence positive sur elle. Il comprend la pression exercée par la célébrité et, comme Selena, il est très croyant", a confié une source.
Une rumeur rapidement oubliée puisque Selena Gomez serait en réalité en train de se rapprocher de... Zac Efron. Les doutes ont démarré lorsque l'acteur bientôt à l'affiche de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile a commencé à suivre la chanteuse sur Instagram. Il n'en a pas fallu plus aux internautes pour les imaginer en couple... ou du moins en devenir. En revanche, certains d'entre eux ne se sont pas emballés trop vite car ces derniers penchent plus pour un duo musical entre les deux anciennes stars Disney Channel ou un film en commun. Pourquoi pas après tout.
Alors, les fans ont-ils raison de croire au couple de Selena Gomez et Zac Efron ? Pas vraiment si l'on en croit une source proche de l'ex de Justin Bieber : "Selena Gomez est concentrée sur sa santé mentale. Elle lit, fait de l'exercice, mange bien et passe du temps avec ses amis et sa famille. Elle ne cherche pas vraiment à se mettre en couple ou avoir une relation sérieuse en ce moment", confie-t-elle à Capital FM. Voilà qui est dit !