Selena Gomez s'entoure bien depuis sa rupture avec Justin Bieber. Sûre d'en avoir fini avec le Biebs, la star de Love You Like A Love Song profite en effet de son célibat en passant du bon temps avec des beaux gosses. Et en plus d'avoir dansé avec Josh Hutcherson pendant l'after-party des Gloden Globes, la jolie brune a aussi passé du bon temps avec son co-star de Monte-Carlo...
Séparée de Justin Bieber depuis la fin du mois de décembre, Selena Gomez fait désormais partie des célibataires les plus convoitées à Hollywood. Mais les prétendants de la starlette vont devoir se dépêcher s'ils veulent lui déclarer leurs sentiments, car elle risque bien de ne pas rester libre bien longtemps.
Le site US Weekly, à qui l'on doit le "scoop" Kristen Stewart/Rupert Sanders, a en effet révélé que l'ex Disney girl avait été vue main dans la main avec le beau Luke Bracey lors de l'after-party des derniers Golden Globes.
Luke qui ? Pas très connu en France, Luke Bracey est un bel Australien de 23 ans que Selena Gomez a rencontré sur le tournage de son film Monte-Carlo en 2011 (il jouait le rôle de Riley, le boyfriend du personnage interprété par la Gossip Girl, Leighton Meester). Bref, un tout autre style que baby Bieber.
D'après une source qui s'est confiée à US Weekly, l'actrice/chanteuse a donc passé la soirée "très proche" de son ancien co-star à qui elle aurait même donné la main. Et histoire de lui faire comprendre qu'elle était désormais libre comme l'air, la bombe de Spring Breakers lui a même tout raconté sur sa rupture avec le beau Canadien. A-t-il compris le message ? Affaire à suivre.