Selena Gomez est une fille libre depuis sa rupture avec Justin Bieber et elle compte bien en profiter. Pas question pour l'actrice de Spring Breakers de se recaser de sitôt avec un autre mec qui pourrait encore la faire souffrir. Non, la bombe brune préfère se lâcher avec ses copines pour l'instant et se mettre bien.
Ceux qui voulaient mettre Selena Gomez dans leurs lits peuvent refermer leurs braguettes dès aujourd'hui et continuer de fantasmer. L'ex de Justin Bieber ne serait pas prête de ressortir avec quelqu'un pour l'instant. Josh Hutcherson risque être déçu s'il pensait que son flirt avec la brunette durant l'after party des Golden Globes 2013 irait plus loin.
Il faut croire que le Biebs a dégoûté la meilleure pote de Taylor Swift des mecs car, d'après le site Radaronline, elle serait bien décidée à profiter de son célibat avec ses potes. Fini la douce et innocente Selena Gomez et place à la tigresse qui était enfouie en elle depuis bien trop longtemps. Une source a confié : "Elle veut juste être libre de faire ce qu'elle veut et ne pas se soucier de quelqu'un d'autre mais d'elle-même".
Et d'ajouter : "Donc pour le moment, elle veut sortir avec ses amies ou faire des soirées pyjamas chez elle sans être engagée et en couple avec un garçon". Si Justin Bieber espérait que Selena Gomez craquerait et lui pardonnerait encore son comportement de gamin immature, il peut tout de suite aller se rhabiller car la bombe l'a bel et bien zappé ! On ne s'en fait pas pour lui, une autre bombe se dévouera rapidement pour le consoler.