C'est le magazine Oops! qui révélait l'affaire vendredi dernier : Senna Hounanou était accusé de violences conjugales. Et l'ancien candidat de Secret Story aurait été placé en garde à vue en Belgique suite à son écart de conduite. Cette version a été confirmée par sa victime Elodie. C'était le 18 mai dernier, alors que l'interprète de Clap Your Hands et son ex-copine se rendait en boîte de nuit. Et tout aurait dérapé à cause d'une photo.
Même si l'ancien copain d'Amélie Neten a présenté ses excuses, son ex-compagne a voulu briser le silence en témoignant dans l'émission de Jean-Marc Morandini, Vous êtes en direct. Avec émotion, elle l'a accusé à nouveau de violences et a souligné que l'ex-candidat de Secret Story 4 lui faisait vivre un enfer. "Avant le 18 mai, il avait déjà eu des accès de violence envers moi (...) Il a défoncé la porte de la maison une fois parce que je refusais de lui ouvrir. Il débarquait sur mon lieu de travail. Il m'a harcelée pas mal", a-t-elle accusé.
A en croire sa version, jaloux et possessif, Senna aurait réussi à la couper de tous ses proches. "Mes copines n'étaient pas assez bien. Je ne pouvais pas avoir de copains masculins, ce n'était pas possible", a-t-elle ajouté. Quant à ses excuses, elle les trouve "pathétiques". Des propos qui devraient faire réagir le principal intéressé.