Comme vous le savez certainement, Shanna Kress est enceinte de son premier enfant, ou plutôt de ses premiers enfants. En effet, Shanna attend des jumeaux avec son chéri Jonathan Matijas, à qui elle avait dédié sa chanson Etoile noire. Mais sa grossesse ne se passe pas comme prévu. Dans sa story Instagram, l'ex-candidate des Marseillais a révélé qu'il y avait un problème avec les bébés.
"On traverse un moment compliqué. Depuis une semaine, vous savez qu'on ne va pas très bien... On a finalement décidé de ne rien cacher et assumer ce qu'on traverse" a-t-elle déclaré, avant de dévoiler une vidéo sur la chaîne YouTube un mec, une meuf qu'elle tient avec son boyfriend Jonathan Matijas. Dans cet épisode 12 appelé "L'examen qui fait tout basculer", les futurs parents ont révélé : "Si on vous a partagé les plus beaux moments, je ne vois pas pourquoi on ne vous partagerait pas les moments les plus difficiles", "on a reçu un appel qui a bouleversé le cours de notre vie".
Le couple d'influenceurs que vous avez pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés a reçu par téléphone les résultats du dépistage prénatal non-invasif. Et la gynécologue leur a annoncé : "Les résultats du DPNI ne sont pas bons. Il y a peut-être un résultat avec la trisomie. Je dois vous organiser une amniocentèse. Dans votre prise de sang, on nous dit qu'il y a un risque à 98% de trisomie 21. C'est énorme !". Ce qui veut dire qu'un des bébés qu'attendent Shanna Kress et Jonathan Matijas risque de naître trisomique.
Celle qui avait clashé Les Marseillais s'est donc montrée en larmes suite à cette terrible nouvelle, qui va les pousser à devoir prendre une décision difficile. "Soit on en a un qui reste, soit on n'en a pas. Les gens pourront dire ce qu'ils veulent, mais les enfants trisomiques, c'est compliqué. Ils vont se faire critiquer toute leur vie, leur quotidien est compliqué, pour les parents c'est compliqué... Si je les garde, ça va être compliqué pour tout le monde. En même temps, ça veut dire qu'il faut arrêter le processus..." a-t-elle expliqué, "La gynéco m'a dit qu'on avait la possibilité de le garder, mais qu'il faudrait arrêter le coeur de l'autre. C'est dur !".