BUZZ
Shanna mêlée à une rumeur immonde sur Amélie Neten et son fils : "arrêtez de raconter de la merde"
Publié le 28 juillet 2015 à 16:30
Par Prune P.
Si l'on vous dit Shanna, virus, enfant battu, Amélie Neten, Facebook et coup de gueule, vous nous répondez ? Kamoulox ? Pas loin... Ce joli mélange WTF est pourtant le contenu du message coup de gueule partagé par la candidate la plus sexy des Anges, Shanna. Furieuse, la Marseillaise a découvert que des petits malins se faisaient passer pour elle pour propager des virus. Sale histoire.
Shanna furieuse : un virus à son nom sur Facebook Shanna furieuse : un virus à son nom sur Facebook© Instagram, Shanna
La suite après la publicité

Les comptes Twitter et Instagram de Shanna ne lui servent pas qu'à partager des photos sexy de son corps parfait. Non, la Marseillaise profite aussi de son gros million de followers pour diffuser quelques clichés de son adorable chien, Guizmo, ou encore de sa vie parfaite avec son "mari" Thibault. Ce matin, pourtant, surprise. Sur Twitter, la Marseillaise a publié la capture d'un mail la prévenant qu'elle était, sans le savoir, mêlée à une histoire bien crade sur Facebook.

Shanna furieuse contre les faux comptes à son nom

C'est une fan de l'ennemie d'Anaïs Sanson qui a tenu à la prévenir. Selon elle, des internautes verraient apparaître dans leur fil d'actu un message prétendument posté par Shanna, dans lequel elle affirmerait avoir filmé Amélie Neten en train de battre son fils Hugo.

Un fake total, qui propagerait en fait un virus si l'on clique dessus. De quoi rendre logiquement Shanna furieuse : "Arrêtez de raconter de la merde avec des faux comptes qui portent nos noms!!!merci à cette personne d'avoir prévenu!".

La suite après la publicité

Vous êtes désormais prévenu. Ne vous laissez pas avoir si vous voyez passer une publication de ce style sur Facebook ou ailleurs.

À propos de
Mots clés
People People FR Télé réalité Rumeur
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news