C'est en 2012, dans la saison 2 de The Voice, que Sophie Tapie se fait réellement connaître du public. La jeune femme avait intégré l'équipe de Jenifer et avait réussi à aller jusqu'aux émissions en direct. Malheureusement, ce n'est pas elle qui a remporté l'aventure. De quoi lui faire baisser les bras ? Pas du tout. Suite à sa participation au programme de TF1, elle a été remarquée par le label canadien Vega Musique et a décidé de s'installer à Montréal pour travailler avec des auteurs locaux. De là est né son album "Sauvage", qu'elle a "en grande partie écrit et composé", peut-on lire sur son site officiel. Il comporte 12 titres et sortira le 4 mai en digital et le 18 mai dans les bacs.
Lors de son passage dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 15 avril 2015, Sophie Tapie a évoqué son opus. Elle a par exemple expliqué pourquoi elle l'avait baptisé ainsi : "Parce que j'adore les animaux. J'ai un instinct animal en moi. Je rêve d'ouvrir un refuge". Et d'ajouter : "Le plus difficile pour moi aujourd'hui est d'imposer un style country-folk, en français".
C'est avec Des milliards de petits corps qu'elle tentera de séduire son public et on vous propose de le découvrir en exclusivité dans le diaporama. Au programme : Sophie Tapie faisant comprendre qu'il faut se sentir concerné par ce qu'il se passe dans le monde, même si cela ne nous touche pas directement, le tout en pleine nature.
A lire aussi : Niia Hall : #Askiparait, son clip sexy et rap enfin dispo !/Marion Cotillard, Natalie Portman... la sélection officielle pour Cannes 2015/Beyoncé ultra sexy en maillot de bain : Chris Brown sous le charme