Oui Sophie-Tith chante bien. D'ailleurs, elle était dès le début de la Nouvelle Star 2013 parmi nos favoris. Mais si le principe même du jeu revisité par D8 était de faire des reprises à sa sauce, on aimerait maintenant découvrir la jeune gagnante sur ses propres compositions. Mais pour cela, il faudra encore patienter.
Sophie-Tith vient de dévoiler un nouvel extrait de son album "Premières rencontres", constitués uniquement de reprises donc. Après T'es beau de Pauline Croze et Sorry seems to be the hardest word d'Elton John, l'ex collègue de Florian change une nouvelle fois de répertoire. Direction le doux rock français des BB Brunes avec le titre Lalalove you. Sophie-Tith en donne une version plus funk et pop, moins mélancolique que celle des quatre garçons.
Pour prendre son temps dans la composition de ses propres titres, Sophie-Tith a aussi cédé à la tendance des reprises. De Génération Goldman à Tropical Family en passant par Ma Déclaration de Jenifer, les artistes ont pris la fâcheuse habitude de visiter et revisiter le répertoire français ces temps-ci. Une mode qui n'est pas du goût du chanteur Keen'V. Dans une interview à nos confrères de Purecharts.com, il avait lâché : "Il y a Olympe, qui fait son album de reprises, que j'adore mais qui fait un album de reprises parce qu'il faut le sortir vite. J'ai l'impression que c'est juste du business. Sophie-Tith aussi. Merde, attendez, faites un bel album !".