Sous le Soleil de Saint-Tropez peut certes se vanter d'avoir un casting de rêve, le générique de la série de TMC a lui aussi fait l'objet d'une attention toute particulière. Ainsi, pour nous faire oublier l'air emblématique de la première saga, les créateurs du spin-off ont fait appel à la plume de la chanteuse Jena Lee, qui succède à celle de Pascal Obispo.
Goodbye Obispo...
"Souuuuuuuus le soleil. Bleu marine et blue, éblouie pareil". Si vous êtes nés dans les années 90, l'air du générique de Sous le Soleil, écrit par le Twitter-clasheur Pascal Obispo, résonne actuellement dans votre tête. Mais voilà, vous avez sûrement été nombreux à vous en rendre compte, pour le générique du spin-off Sous le Soleil de Saint-Tropez, les réalisateurs sont repartis de zéro.
Hello Jenna Lee
Un nouveau thème principal dont Closer a en révélé le compositeur ou plutôt la compositrice : la chanteuse Jena Lee. Et oui, cette ballade entraînante qui pourrait bien nous hanté à l'avenir a été écrite par la chanteuse du tube J'aimerais tellement et l'instigatrice du genre "Emo R'n'B".
Les grands moyens
Les scénaristes ont donc mis les moyens pour fidéliser les téléspectateurs et rassembler les aficionados de la première heure. Ainsi, outre le retour d'Adeline Blondieau dans la peau de Caroline, Sous le Soleil de Saint-Tropez peut également compter sur la présence de Nadège Lacroix qui fait ses premier pas à la télévision. Tom Leeb signe lui aussi son premier rôle au petit écran et devrait nous réserver quelques surprises dans le futur.