L'année 2024 démarre fort pour les élèves de la Star Academy 2023 ! Cette semaine, ce ne sont pas 2, ni 3, mais 4 élèves qui sont nommés ! Dans la quotidienne diffusée ce mercredi 3 janvier 2024, le directeur, Michael Goldman, a annoncé aux candidats que Djebril, Pierre, Héléna et Axel seront en danger lors du prochain prime, tandis que Lénie et Julien sont assurés de poursuivre l'aventure.
Un coup dur pour Djebril qui enchaine sa deuxième nomination de suite et qui avait pourtant tout donné lors des évaluations... Et cela a même failli payer ! "T'étais juste derrière Lénie et Julien, à pas grand-chose. Et je suis hyper content que tu te sois battu comme ça", lui a expliqué le directeur en lui annonçant la mauvaise nouvelle.
Cette nouvelle nomination a du mal à passer du côté de la soeur de celui qui a récemment remis en doute sa participation à l'émission. Elle a pris la parole sur son compte TikTok et a tout d'abord appelé aux votes. "Comme vous l'avez vu, Djebril est encore nominé. Donc, pour toutes les personnes qui veulent le voir continuer l'aventure, qui sont encore derrière lui et qui le soutiennent... Je fais un appel au vote !", a-t-elle notamment déclaré.
Visiblement agacée par le traitement qui est réservé à son frère, elle s'est lâchée dans les commentaires. En effet, elle a liké un commentaire qui dit : "Les magouilles de la prod, c'est tellement flagrant un truc de ouf". Mais d'après Voici, la soeur de Djebril aurait même été plus loin qu'un simple like et aurait carrément répondu : "Mais tellement, honte à eux vraiment". Depuis, cette phrase aurait été supprimée, mais le like reste visible.
Alors, cette nomination sera-t-elle celle de trop pour Djebril ? Réponse ce samedi 6 janvier sur TF1 !