Décidément, Djebril a vraiment du mal à supporter la pression de la Star Academy 2023. En effet, dès le débrief du premier prime, le candidat a fondu en larmes dans le jardin et a déclaré : "Je ne sais pas ce que je fous là. Je ne suis pas à l'aise, je ne suis pas à l'aise. J'ai l'impression d'être un imposteur dans une troupe". Finalement, il a réussi à faire ses preuves et a même gagné sa place pour participer à la grande tournée.
Malheureusement, la semaine dernière, ses démons l'ont rattrapé et lors de son évaluation, il a lâché : "Je pense que c'est l'évaluation qui sera la moins qualitative que j'ai pu faire depuis le début. En ce moment, j'ai complètement perdu le plaisir de chanter parce que je me mets beaucoup trop de pression sur tout".
Des propos qui n'ont pas du tout plu à Kamel Ouali, de retour pour la semaine nostalgie, qui lui a lancé : "Tu ne peux pas arriver à une audition en disant 'Je n'ai plus envie'. C'est pas respectueux pour les gens en face de toi (...) Si t'as pas envie, va-t'en".
Ce mardi 26 décembre 2023, les spectateurs du live de MyTF1 Max ont pu voir que Djebril a encore été frappé par le stress et qu'il a de nouveau remis sa participation en question. "Ça me gave ! C'est comme ça toutes les semaines. Je suis toujours au bout de ma vie parce que c'est toujours le même challenge. On me pousse dans mes retranchements. J'ai l'impression que je suis une m*rde parce que je n'arrive rien à faire. Ça me soûle ! Ça me soûle ! Je ne peux plus me voir en fait. Qu'est-ce que je fous là, sérieusement ? Ça me gonfle", a-t-il lâché, en larmes.
Alors, Djebril a-t-il réussi à combattre le stress et éviter la nomination ? Affaire à suivre.