Stéphane Bak chute et se blesse dans Fort Boyard
Publié le 10 août 2014 à 13:04
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Hier soir dans Fort Boyard, Stéphane Bak a récolté des fonds pour l'association L'Étoile de Martin aux côtés de Raymond Domenech ou encore Priscilla Betti. Mais lors de l'épreuve du percolateur, l'ex-chroniqueur d'Enora Malagré n'a malheureusement pas pu récupérer la clé. Et pour cause : l'humoriste a chuté et s'est blessé, obligeant Olivier Minne a interrompre l'épreuve.
Fort Boyard : Stéphane Bak chute © Dailymotion
Fort Boyard : blessure à la main pour Stéphane Bak
La suite après la publicité
Stéphane Bak blessé au poignet dans Fort Boyard

Cet été, le jeu Fort Boyard est riche en séquences fortes. Après le "show" sexy de Joy Esther ou encore la grosse frayeur de Baptiste Giabiconi la semaine dernière, place à la blessure de Stéphane Bak. Ce samedi 9 août 2014, les téléspectateurs de France 2 ont en effet pu voir l'humoriste chuter à plusieurs reprises lors de l'épreuve du percolateur et se faire mal à la main gauche. Si l'humoriste a évité un gros bobo, Olivier Minne, l'animateur engagé de l'émission, n'a pas hésité à interrompre l'épreuve et à laisser l'ex-chroniqueur d'Enora Malagré avec Passe-Muraille pour se faire soigner.

© Dailymotion
Stéphane Bak garde son sens de l'humour

Heureusement, plus de peur que de mal pour Stéphane Bak qui a pu retrouver ses coéquipiers quelques minutes plus tard. "C'est très chic de se blesser sur le Fort, ça fait croire qu'on est allé au bout de soi-même", a alors lancé Olivier Minne au blessé qui avait désormais deux doigts bandés. Un blessé qui n'a pas hésité à se moquer de lui-même hier sur Twitter, pendant la diffusion de l'émission : "Ma mère vient de me demander de quitter le foyer familial... #percolateur #chochote #fortboyard".

À propos de
Mots clés
People People FR TV Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news