CINÉ SÉRIE
Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série
Publié le 20 août 2019 à 19:23
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La page Arrow n'est pas encore tournée, mais Stephen Amell pense déjà à son futur. A quelques semaines du lancement de la saison 8 des aventures d'Oliver Queen sur la CW aux USA, le comédien a ainsi signé pour une nouvelle série centrée sur l'univers du catch.
Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série
La suite après la publicité
Stephen Amell pro du catch

La saison 8 d'Arrow n'a pas encore été diffusée et n'est même pas encore tournée dans son intégralité, mais Stephen Amell est déjà prêt à passer à autre chose. L'interprète d'Oliver Queen l'a en effet confirmé sur Twitter, il sera prochainement la star d'une nouvelle série pour la chaîne Starz aux USA.

Intitulée "Heels" et composée de 8 épisodes, cette mini-série sera centrée sur un univers bien connu du comédien : celui du catch. Et d'après les premières informations, ce concept s'annonce excellent. Ainsi, on y suivra deux frères vedettes d'une petite ligue de catch (l'un qui joue le héros, l'autre le vilain), mais également rivaux, qui se battent pour l'héritage de leur père.

Un nouveau rôle évident

Du côté de Stephen Amell, on sait déjà qu'il se glissera dans la peau de Jack, le frère contraint de jouer au "méchant" durant les représentations, mais également celui qui est prêt à tout pour mener au sommet la Duffy Wrestling Association, la ligue de catch familiale : "A l'extérieur du ring, il est un travailleur hors-pair, un mari et père qui tente de s'en sortir, tout en essayant de concrétiser son rêve impossible. Il a l'esprit d'un artiste, le corps d'un guerrier, et le besoin de perfection et de contrôle d'un Steve Jobs. Il va tout donner pour faire de la DWA un empire".

La suite après la publicité

Une série très prometteuse sur le papier, mais un thème loin d'être surprenant pour Stephen Amell. Et pour cause, l'acteur s'est déjà illustré plusieurs fois par le passé en participant à quelques matchs, que ce soit en 2015 lors des SummerSlam (accompagné de Neville) ou en 2018 lors du All In Independant (en solo cette fois-ci). Autant dire que ce rôle n'attendait que lui.

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news