La vie de célébrité n'est jamais une partie de plaisir : les rumeurs, les haters viennent parfois déranger le bonheur des stars. Stephen Amell en fait d'ailleurs les frais depuis quelques semaines maintenant. La star d'Arrow a pourtant tout pour être heureuse : son épouse Cassandra Jean, avec qui il est en couple depuis 2009, et une petite fille, née le 15 octobre 2013, prénommée Maverick Alexandra. Sauf qu'un internaute, appelé @fakemarriage sur Instagram, s'amuse à publier des théories absurdes pour prouver que le mariage de Stephen Amell est fake.
Nous pouvons par exemple lire : "C'est tellement bon de savoir qu'ils se rendent enfin compte que son mariage est tout ce qu'il y a de plus faux et qu'il ne respire pas l'amour. Le meilleur dans tout ça est qu'il essaye de réparer le désordre en appelant sa précieuse femme. Il lui dit de venir à Vancouver juste parce que quelqu'un à quel point elle est une mauvaise femme." Le hater va plus loin en publiant des montages photo du cousin de Robbie Amell et de son épouse.
Découvrant cet acharnement de la part de cet internaute, Stephen Amell a poussé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux ce mercredi 6 juillet 2016 : "Tu es une horrible personne. S'il te plait supprime ton compte, unfollow moi ou va regarder Nothing Hill. Merci". Le mystérieux @fakemarriage n'a pas du tout supprimé son compte et continue même de se déchaîner.
Il semble ressentir énormément de haine envers Cassandra Jean car sur la dernière photo publiée, il a marqué à côté d'elle : "diable". Ce hater ne serait-il pas tout simplement un fan jaloux ? Stephen Amell est beau et on sait à quel point les admirateurs peuvent être cruels avec les compagnons des acteurs canons.
Ce couple vous semble-t-il faux ?