Steven, le dragueur "classe" : Pendant les autres candidats des Anges 7 passent du temps avec leur fan Laura, Steven et Anaïs Sanson, eux, continuent de se rapprocher. "Je te trouve mieux en vrai qu'à la télé", lâche l'ex rivale de Siham, avant d'expliquer que son bisou avec Vincent n'était pas des plus mémorables : "Même pas la langue (...) Un bisou de CP". De son côté, le fils de Corinne semble persuadé que sa drague marche à merveille : "J'ai Anaïs sur l'hameçon. J'ai juste à lever la canne à pêche et c'est pêché (...) Il y a juste à conclure et c'est dans la poche". Classe.
Déjeuner réglement de comptes à la villa : En manque de commérages, Eddy veut en savoir plus sur les tensions à la villa pendant qu'il était au Panama. Vivian revient sur son clash avec Somayeh qu'il avait accusée d'être faux-cul avec Jon. Mais quand le Corse raconte l'histoire, Thibault le tacle : "C'est toi qui fous la m*rde en vrai". De quoi sérieusement énerver Vivian qui quitte la table, furieux : "Moi je mange pas avec ses faux-culs". Seul Raphaël prend vraiment sa défense.
Steven et Anaïs, le bisou : Avant leur retour en France, les Anges vont faire la fête dans l'hôtel. Au programme : un showcase de Barbara, Jon et Shanna, puis un set du DJ Steven. Tout le monde s'éclate et Raphaël avoue être complètement sous le charme de sa petite-amie chanteuse : "Si je pouvais monter sur scène et l'embrasser direct, je le ferais". Quant à Steven, il conclut (déjà) avec Anaïs Sanson. Et cette fois, ce n'est pas un bisou de CP. Ouf.