Stromae est au sommet de son art. Avec la sortie de son album "Racine Carrée" qui caracole en tête des ventes d'albums, l'interprète de Papaoutai ou encore Formidable fait la Une des médias avec ses nominations pour les NRJ Music Awards 2014 ou encore ses performances toujours saluées par ses fans. Souvent présenté comme le nouveau Jacques Brel (chose qui a toujours gêné le chanteur), le jeune homme de 28 ans a une actualité chargée et multiplie les apparitions télévisées comme dernièrement sur le plateau du 20 heures sur TF1.
Récemment, il avait aussi affolé la toile avec une prestation de "génie" où il s'était dédoublé dans Le Grand Journal, apparaissant mi-homme, mi-femme face à Antoine de Caunes. Mais cette originalité n'a pas vraiment plus à tout le monde. A commencer par Francesca Antoniotti, ex-candidate de la Star Academy 4, qui a accusé Stromae de plagiat sur Sim, ce comique star des Grosses têtes et disparu en 2009.
Pendant sa chronique, la jeune femme a dévoilé en premier le clip de Stromae Tous les mêmes où il apparaît mi-homme, mi-femme avant de dévoiler un autre extrait dans laquelle le comique Sim est exactement dans la même situation. Cyril Hanouna, présentateur de l'émission, a tenté d'apaiser les choses face à une Francesca survoltée. Pour le moment, Stromae n'a pas encore réagi. Affaire à suivre.