Celui qui a fait le buzz avec une vidéo pour promouvoir son single Formidable va donc prochainement imiter M. Pokora qui vient de sortir la collection OÔRA pour Cache Cache. Stromae ne veut d'ailleurs pas faire les choses à moitié comme il l'a confié à Libre Belgique.
Interrogé par le journal belge, le chanteur de Papaoutai indique qu'il aimerait prochainement lancer toute une collection de vêtements. Mais puisque Stromae ne fait jamais les choses à moitié, il a déjà une idée claire de ce qu'il veut. Il explique notamment vouloir développé une collection qui dépasse le "simple T-shirt où il est marqué Stromae". En plus de cela, il indique vouloir les fabriquer en Europe.
Si cette collection n'est qu'à l'état de projet, Stromae dévoile avoir été approché par de nombreuses marques pour en devenir l'égérie. S'il avoue avoir du mal et être très pointilleux ("je ne vais pas brader l'image Stromae pour une bouchée de pain" explique-t-il), il voudrait surtout promouvoir des produits qui lui correspondent.
D'ailleurs, le chanteur dévoile qu'il ne serait pas contre un rôle au cinéma (encore une fois comme M. Pokora). Si on lui a déjà proposé des rôles, Stromae se donne le temps et dévoile : "Ce sera peut-être le cas avant ou après le troisième album, on verra". Une chose est certaine : on n'a pas fini d'entendre parler de Stromaé.