Fort heureusement, Stromae fait plus parler de lui pour sa musique que pour sa vie privée. Ce qui n'est pas le cas de tous les artistes de sa génération. Depuis la sortie de son album "Racine Carrée", le chanteur enchaîne les interviews et les rencontres avec ses fans, en parvenant tant bien que mal à esquiver certaines questions.
Oui mais voilà, beaucoup ont trouvé un rapprochement entre les paroles du célibataire éploré de Formidable et sa récente rupture avec l'ancienne Miss Belgique Tatiana Silva. Après un an et demi d'une relation forcément médiatisée, la nouvelle Miss Meteo de M6 et le Belge se sont séparés en septembre dernier. Lors d'une rencontre avec les lecteurs de Ciné-Télé-Revue en Belgique, l'interprète de Papaoutai s'est expliqué : "J'ai parfois l'impression que, dans l'esprit des gens, parce que Tatiana est célèbre, la relation que j'ai vécue avec elle est plus importante que mes autres histoires d'amour. C'est faux. Toutes les relations que j'aie eues dans ma vie ont été importantes. Et mes expériences personnelles ne m'ont pas plus inspiré que celles dont j'ai été le témoin pour écrire Formidable".
D'ailleurs aujourd'hui, Stromae a totalement tourné la page Tatiana Silva. "Aujourd'hui, je suis à nouveau amoureux et c'est une relation tout aussi importante, voire davantage que celle avec Tatiana", continue le pote de Maitre Gims . Une relation plus que sérieuse donc. Début août, il avait d'ailleurs confié dans une interview à Paris Match : "Je commence à arriver à l'âge où on fait des enfants, donc à me poser des questions. Avoir un enfant ou adopter, je n'ai pas encore décidé mais il est peut-être temps...". Mais on n'en saura pas plus. Sa vie privée doit le rester : "C'est le dernier endroit où je suis moi et pas Stromae".