Vous en avez marre de voir le casting d'Ici tout commence évoluer constamment avec de nombreux départs et autant d'arrivées ? Préparez-vous, car les créateurs du feuilleton quotidien ont préparé un autre gros changement pour les intrigues à venir. Au programme cette fois ? Un nouveau décor.
C'est le journal Le Pays Malouin qui a révélé l'information, la production va bientôt quitter Sète afin de poser ses couteaux de cuisine du côté de Saint-Malo ou Dinard. "Une quinzaine de comédiens seront présents sur la côte d'Emeraude [en mars prochain], annonce le quotidien. Les dates et les lieux du tournage sont tenus secrets par la production".
Une évolution inattendue qui interroge forcément, mais qui a été confirmée par l'équipe du feuilleton. "On a décidé de délocaliser, a-t-elle ainsi déclaré. C'est la première fois qu'on part aussi loin." Quelle sera la raison d'un tel déménagement ? Pour quelle durée ? Quels personnages seront concernés ? Pour l'heure, le mystère reste entier.
"On tourne en mars, mais, ce ne sera diffusé que deux mois plus tard", s'est contentée de préciser la production. Autrement dit, l'intrigue à venir se déroulera en mai, pile pour la période des examens... ou des concours. Selon le journal, un grand casting serait déjà organisé dans la région. Objectif ? Recruter différents comédiens/figurants afin de former quatre brigades constituées d'un chef, un second et un commis. Aussi étrange qu'intrigant !