Le rendez-vous est pris par tous les fans : 16 février 2024, CBS entamera la diffusion de la saison 7 de SWAT. Et si cette date est aussi importante pour le public, c'est parce qu'il a déjà été annoncé que ces treize prochains épisodes seront également les derniers de la fiction policière. Sauf retournement de situation, évidemment.
A ce sujet, Shemar Moore semble justement être le premier à vouloir / croire à un bouleversement positif dans les mois à venir. Tandis que la série est déjà une miraculée (CBS l'avait initialement annulée au terme de la saison 6 avant de finalement changer d'avis face à la colère des spectateurs et des acteurs), l'interprète de Hondo ne parait toujours pas décidé à tourner la page.
Quand bien même la fin de cette aventure lui permettrait pourtant de retrouver son personnage de Reid dans le reboot d'Esprits Criminels, le comédien a une nouvelle fois profité de ses réseaux sociaux pour afficher son attachement à SWAT. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Shemar Moore a tout simplement partagé une photo d'une partie de l'équipe sur les plateaux, avant d'ajouter en légende : "2024 ! Je ne peux pas m'arrêter, je n'arrêterai pas avec cette team !".
Bien évidemment, rien ne dit que le comédien se bat actuellement en coulisses afin de convaincre CBS (ou une chaîne / plateforme concurrente) de produire une saison 8, mais ses propos ne sont pas passés inaperçus. Dans la section commentaires sous son post, des milliers de fans ont au contraire déjà réagi à cette déclaration dans le but de partager leur volonté d'une suite.
"On a besoin de plus que 7 saisons. On veut une saison 8", peut-on ainsi lire sous sa photo, tout comme, "Ne vous arrêtez pas", "On a encore besoin d'au moins trois saisons. On n'en aura jamais assez de vous", ou encore, "J'ai hâte que vous reveniez tous. Et oui, on a besoin de saisons 7, 8 et plus encore !"
Il est encore trop tôt pour savoir si un tel mouvement aura des effets positifs sur l'avenir de la série, mais il ne fait aucun doute que les prochaines audiences seront scrutées et analysées par toute l'industrie ! Tout comme le comportement de Shemar Moore sur ses réseaux sociaux...