Sylvester Stallone envisagerait de céder le rôle de Rambo à la nouvelle génération d'acteurs hollywoodiens. Mais quelle montagne de muscles serait capable de suivre les traces de la légende de l'action des années 80 ? Personne, diront les fans de Sly. Mais il s'avère que Sylvester Stallone aurait déjà identifié son successeur idéal, en la personne de... Ryan Gosling. Mais il y aurait un seul problème et de taille !
>> "Je l'admire" : Arnold Schwarzenegger admet que Sylvester Stallone est le meilleur acteur <<
Comme le rapporte entre autres The Wrap, dans le Tonight Show avec Jimmy Fallon, Sylvester Stallone a affirmé qu'il aimerait que ce soit la star de Barbie qui lui succède en déclarant : "Je l'ai rencontré pour dîner et, bien sûr, nous sommes très différents. Il est beau, pas moi. Mais il m'a dit : 'Je suis fasciné par Rambo. Je suis allé à l'école en tant que Rambo, et là, on m'a chassé. Je passe mes vacances en Rambo'. Et je me suis dit : 'C'est intéressant. Si je dois un jour passer le relais, ce sera à lui'.
"Il avait simplement peur que les fans le trouvent trop beau pour Rambo", a-t-il ensuite déclaré. Toute une série de beaux gosses qui incarnent des gros durs au cinéma comme Chris Hemsworth, Henry Cavill ou Scott Adkins ont dû baisser la tête à ce moment-là. Reste à savoir s'il s'agit d'une simple blague de Sly ou d'un réel désir de Ryan Gosling.
L'éventualité de voir Ryan Gosling sous les traits de Rambo a de quoi surprendre, mais l'idée pourrait prendre de plus en plus de poids dans les années à venir puisque l'acteur phare de la saga ne se voit pour le moment pas jouer dans un 6e film. "Je pourrais en avoir fini avec Rambo. Il a fait beaucoup de choses ; même si les studios veulent en faire un autre, contre quoi je vais me battre ? L'arthrite ?", s'est-il amusé lors d'une conférence de presse au Festival de Toronto.