Sur les réseaux sociaux, sur les podiums ou bien sur les tapis rouge, un accident vestimentaire est très vite arrivé. Mais en direct à la télé aussi, les stars peuvent avoir parfois quelques surprises pas forcément agréables à cause de leurs tenues. Et ce n'est pas Tatiana-Laurence Delarue qui va dire le contraire.
Après la déprogrammation du Mad Mag, c'est du côté de C8 que Tatiana-Laurence Delarue a retrouvé une place de chroniqueuse dans l'émission de Julien Courbet, C'est que de la télé. Présente ce vendredi 25 mai, l'ex-candidate de Secret Story avait opté pour une sublime robe rose qui lui a joué des tours. Alors qu'elle intervenait, la bretelle de sa tenue très échancrée est tombée et la star a dévoilé un sein sans le vouloir face aux caméras. Même si elle s'en est rapidement rendu compte, le mal était fait !
Un moment de solitude pour la femme de Xavier Delarue qui était très gênée. "Le micro est trop lourd pour mon sein droit (...) Je suis choquée." a-t-elle confié face à Julien Courbet. Une séquence dont elle s'est tout de même rapidement remise. "Merci pour vos twittes bienveillants❤ Vous connaissez l'ascenseur émotionnel? J'ai ressenti une monte/descente fulgurante?Mais votre soutien m'a réconforté & celui de ma team, ma famille" a-t-elle posté par la suite sur Twitter.