Après avoir eu le coeur brisé par ses anciens boyfriends, Taylor Swift semblait avoir enfin trouvé l'homme parfait en Conor Kennedy. La star de We Are Never Ever Getting Back Together apparaissait toujours radieuse sur les photos en sa compagnie. Mais il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz car d'après les rumeurs, la country girl pourrait bien tirer un trait sur sa dernière love story. Pas cool !
Taylor Swift n'a vraiment pas de chance en amour. Après ses relations foireuses avec Jake Gyllenhaal, Joe Jonas ou encore John Maye , la bombe blonde pourrait rompre avec le beau Conor Kennedy. Une possible séparation très surprenante car le couple semblait plus heureux que jamais.
Trop jeune et trop relou !
Cet été, ils ont en effet été photographiés en train de se faire un beau bisou et on sait que la famille Kennedy aime beaucoup Taylor Swift. Mais certaines choses ne plairaient plus à la chanteuse. D'après une source qui s'est confiée à In Touch, il y aurait tout d'abord la différence d'âge. La belle blonde a 22 ans alors que son boyfriend en a seulement 18.
Contrairement à sa BFF Selena Gomez, ce petit écart semble la déranger, mais il n'y a pas que ça ! Taylor Swift ne supporterait plus cette relation longue distance. Et pour couronner le tout (et oui ce n'est pas fini !), elle en aurait marre de l'éducation de son chéri. Dès qu'elle peut passer un peu de temps avec Conor Kennedy, elle doit se plier aux règles strictes de son école préparatoire prestigieuse. Bof !
Une décision à prendre...
La source a déclaré : "Il doit être de retour à 21h45 la semaine et 23h30 les samedi soirs". C'est sûr que pour avoir une véritable vie de couple, c'est un peu limite... Mais Taylor Swift devrait quand même bien réfléchir avant de prendre sa décision. Si Taylor Swift le largue et qu'elle retombe sur un bad boy, il ne faudra pas qu'elle vienne se plaindre en chanson comme elle a l'habitude de faire !
Pour se ressaisir et prendre la bonne décision, PurefansNews conseille à Taylor Swift d'aller discuter un peu avec Zayn Malik ou Louis Tomlinson de One Direction car eux réussissent très bien à gérer leurs histoires malgré les rumeurs et la distance.