Si Taylor Swift a récemment été traitée de "s*lope" par un mouvement religieux, ce dernier serait aujourd'hui fière d'elle. La chanteuse de Red a fait don de 4 millions de dollars et de sa première guitare à un centre pour jeunes.
Taylor Swift a inauguré samedi, au Country Music Hall of Fame and Museum de Nashville, le Taylor Swift Education Center. Pour venir en aide aux musiciens qui seront formés dans ce centre, l'ex d'Harry Styles a offert pas moins de 4 millions de dollars. Une coquette somme qui servira notamment à acheter des instruments. Taylor a le coeur sur la main et pour le prouver encore un peu plus, elle a offert aux futurs élèves sa première guitare, dont elle jouait lorsqu'elle avait 13/14 ans.
"Taylor Swift n'est pas un bon modèle pour les filles" a récemment déclaré Lorde. La jeune chanteuse de Royals ferait bien de revoir son jugement. Ce n'est pas la première fois que Taylor fait preuve de générosité. Il y a quelques semaines, elle a invité une fillette blessée à la rejoindre dans les backstages avant un concert.