Début 2014, lors de son Red Tour, Taylor Swift avait invité Ed Sheeran durant l'un de ses concerts pour interpréter Lego House, l'un des tubes du célèbre chanteur anglais. Un an plus tard, ce duo sympathique (à revoir ici) prend aujourd'hui des allures (ou presque) de présage à la Nostradamus pour la chanteuse de Shake it Off. Non, la demoiselle ne s'est pas fait construire une maison en briques jaunes... C'est elle qui a été transformée en LEGO !
Le parc d'attraction LEGOLAND Windsor, situé à l'ouest de Londres, vient d'inaugurer une mosaïque à l'effigie de l'artiste américaine. Le tableau, fait de LEGO (35,840 au total) et de plus 3 mètres de haut, a été réalisé dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle zone à thème Heartlake City du mini-parc Lego Friends. Pourquoi Taylor Swift ? D'après un sondage de la marque danoise, elle est la célébrité que les jeunes Anglais rêveraient le plus d'avoir comme meilleure amie.
Et les enfants ne sont pas trompés en désignant la jolie blonde comme potentielle BFF. Celle qui - dans un autre registre - a été récemment élue "femme la plus hot de 2015" par le magazine Maxim est l'une des artistes qui échange le plus avec sa communauté, notamment sur les réseaux sociaux. On l'a notamment vue consoler une fan dont le coeur venait d'être brisé, ou réconforter une jeune fille qui venait de perdre sa mère à cause d'un cancer. L'amie parfaite !
Découvrez Taylor Swift en LEGO dans notre diaporama !