Interrogé récemment sur le final de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder confiait rêver d'une fin mortelle pour Damon, en compagnie de son frère Stefan. Pourtant, la situation pourrait être différente et surprenante à l'écran. La raison ? A en croire Julie Plec (la créatrice de la série), le vampire devrait finalement avoir le droit à une Happy Ending avec Elena, dans la peau... d'un être humain.
Vous avez bien lu, interrogée par TVGuide sur la possibilité de voir Damon se battre pour redevenir humain, Julie Plec a confessé : "C'est son plan. Je pense qu'il était déjà prêt à le faire avant qu'Elena ne 'disparaisse' et il est toujours décidé à le faire." Et si le héros est actuellement en mode "vampire possédé ultra méchant", cette idée de fin heureuse avec le personnage de Nina Dobrev serait la dernière chose qui maintiendrait son reste d'humanité.
Toujours au micro de TVGuide, la créatrice a ainsi dévoilé : "Je pense que le dernier espoir auquel il se raccroche est l'idée de les voir tous les deux vivre à Tribeca dans leur petite maison, d'élever leurs enfants et d'avoir une vie ensemble en tant qu'humains". Une déclaration qui devrait faire le bonheur des fans, mais qui nous surprend également. Pour une série comme The Vampire Diaries qui a connu beaucoup de drame et tragédie, cette fin annoncée ne serait-elle pas trop belle pour être crédible ? A suivre...