Après deux gagnants qui étaient passé inaperçus, Kendji Girac, vainqueur de The Voice 3, cartonne dans les bacs tout comme les Fréro Delavega, demi-finaliste de la troisième édition du télé-crochet. Avec un succès toujours grandissant, l'émission présentée par Nikos Aliagas sera bien de retour prochainement. Mais avec qui ?
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna dévoilait dans Touche pas à mon poste sur D8 que Florent Pagny allait quitter The Voice comme Louis Bertignac l'an dernier. Selon l'animateur, TF1 aurait rencontré Patrick Bruel pour prendre la place du chanteur de Ma liberté de penser. Des propos que le principal intéressé a démenti hier, jeudi 18 septembre 2014, sur Twitter. Sur son compte officiel, Patrick Bruel a dévoilé : "Eh bien non malgré des rumeurs persistantes il n'a jamais été question que je sois dans le jury de @TheVoice_TF1 la saison prochaine".
Un démenti qui n'est pas très étonnant, Patrick Bruel ayant, au début de l'émission, été très critique vis-à-vis du concept. "Le fait que ce soit le candidat qui sélectionne lui-même l'artiste membre du jury pour intégrer son équipe, cela force l'artiste à se vendre alors que ce devrait être l'inverse. Je n'ai pas envie de voir une star comme Garou ou Bertignac crier "Ouais !" parce qu'elle avait été choisie par un candidat anonyme" avait-il indiqué en 2012 en dévoilant avoir refuser de rejoindre Garou, Jenifer et les autres.
Reste donc à savoir qui poursuivra l'aventure The Voice. Si Cyril Hanouna laissait entendre que Jenifer, maman depuis peu d'un deuxième garçon, et Mika devraient rester, rien n'est moins sûr. Il y a quelques mois, la seule femme du jury avait dévoilé que son possible retour dans l'émission était "abstrait". De son côté, le chanteur de Relax avait lui-même déclaré en interview qu'il ne devrait pas retrouver son fauteuil de coach. La suite au prochain épisode...