On imaginait déjà Sophie-Thith affronter Yoann Fréget Matthieu affronter Stéphan Rizon suite aux déclarations d'Ara Aprikian dans Le Parisien. Le patron de D8 avait proposé à TF1 d'organiser une soirée où les finalistes de The Voice et de Nouvelle Star s'affronteraient lors de duos ou de solos. Et il avait pensé à tout. Par exemple, il imaginait bien Nikos Aliagas et Cyril Hanouna présenter cette émission spéciale. Mais la première chaîne l'a malheureusement vite fait redescendre de son petit nuage. Lors de l'émission La Médiasphère, il a avoué que son projet ne devrait jamais naître.
Ara Aprikian a commencé par confier : "La réponse officieuse, ce n'est pas très positif". Mais pas question pour lui d'abandonner : "Mais je ne désespère pas parce que je pense que c'est une bonne idée pour le groupe TF1 également. Je crois qu'aujourd'hui, la télé, face à toutes les offres concurrentes, mourra si elle n'est pas capable de proposer des programmes innovants et aussi transgressifs". Sans surprise, il a donc réitéré son offre : "Je relance ma proposition de le faire, aux conditions qui pourront être celles du groupe TF1. Je pense que tous les problèmes que l'on ma opposé, ils peuvent se résoudre facilement, s'il y a la volonté". Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts.
A lire aussi : Kelly (Les Marseillais à Rio) VS Laura (Les Princes) : gros clash sur Twitter / Sébastien (Les Princes de l'amour) : rupture avec Cindel... par SMS / Les Anges 6 : Shanna en bikini, Benjamin torse nu... photos sexy en Australie