CINÉ SÉRIE
The Walking Dead saison 10 : un acteur envoyé à l'hôpital à cause de son costume
Publié le 14 octobre 2019 à 21:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Qu'est-ce qui est le plus dangereux : un zombie qui n'a pas mangé depuis 3 jours ou un costume porté par un acteur sur le plateau de The Walking Dead ? A en croire la confession de Ryan Hurst (Beta), c'est la deuxième option qui serait la plus inquiétante.
The Walking Dead saison 10 : un acteur envoyé à l'hôpital à cause de son costume The Walking Dead saison 10 : un acteur envoyé à l'hôpital à cause de son costume© AMC
La suite après la publicité

Depuis sa première apparition dans The Walking Dead, Beta - le bras droit d'Alpha chez les Whisperers, se cache notamment derrière un masque en peaux de zombies pour cacher sa véritable identité (qui semble par ailleurs avoir enfin été découverte). Un déguisement plutôt badass à l'écran, mais difficile à assumer au quotidien sur le plateau de tournage.

Un costume (presque) dangereux

A l'occasion d'une interview accordée à EW, Ryan Hurst - son interprète, a en effet confessé avoir vécu une drôle de mésaventure à cause de l'intégralité de son costume : "Oh mon dieu. Cette année j'ai déjà atterri à l'hôpital à cause d'une trop grosse fatigue, d'un épuisement lié à la chaleur. J'ai deux couches de vêtements en-dessous d'un trench en cuir, tout ça portés en Géorgie en plein été. C'est pas drôle".

Néanmoins, ne comptez pas sur lui pour s'en plaindre. Si son costume et son masque peuvent être désagréables à la longue, il en est également leur premier fan. En mars dernier, l'acteur confiait ainsi à EW : "J'aimerais pouvoir dire que je déteste porter ce masque, mais je l'adore. (...) Même quand vous êtes à Atlanta sous 43°, j'adore porter le masque."

En même temps, pour continuer à jouer dans la série aujourd'hui malgré le déclin de ses intrigues, il faut forcément avoir un petit côté sado-maso.

Mots clés
Séries Univers The Walking Dead
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news