Que nous réserve la saison 4 de The Walking Dead ? Alors que le show d'AMC a cartonné l'année dernière, les scénaristes vont avoir une lourde pression sur leurs épaules : faire au moins aussi bien. Et si les informations se font encore rares pour le moment, quelques photos de tournage ont déjà été dévoilées.
Et parmi elles, on retrouve le personnage de Norman Reedus alias Daryl. Ca tombe bien, celui-ci est l'un des préférés des téléspectateurs. Ainsi, afin de permettre à cette nouvelle saison de connaître un même succès, les créateurs ont décidé de rendre ce survivant encore plus badass que d'habitude. Oui, l'homme à l'arbalète et au poncho se la joue désormais Jesse James avec un bandeau masquant une partie de son visage, comme le dévoile une photo d'EW. De quoi nous promettre des situations plutôt fun et peut-être quelques références à certains westerns.
Toutefois, il n'est pas impossible que ce masque soit aussi un mauvais signe. On l'a découvert l'année dernière, les scénaristes n'hésitent pas à se débarrasser des personnages, qu'ils soient appréciés ou non des fans. Et alors que les zombies devraient être plus inquiétants et que Rick pourrait se faire piéger par l'un d'eux, il n'est pas impossible que Daryl en soit aussi l'une des victimes. Ainsi, ce masque pourrait cacher une terrible blessure, potentiellement fatale... Affaire à suivre.
La saison 4 de The Walking Dead sera diffusée à la rentrée sur AMC aux USA.